Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Au lit les vieux

Qui c'est qui pue ? C'est le barbu ! Click for Bordeaux, France Forecast

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr 

Recherche

LES VIEUX ONT DE LA GUEULE

Bordeaux/Sochaux dimanche 18 decembre 17h00

AGENDA :

Rendez vous vendredi 30 decembre pour la Saint Roger : Resaka sonora + La Replik

                                                
AJOUTEZ CE SITE A VOS FAVORIS

        
                                                                                                              
             burne
 

 

 
 

Archives

Rock and old

Demandez le programme :  

  

 

 









 

 
10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 21:20

J’me sens l’âme d’un artiste… Enfin l’inspiration arrive !!!

J’ai préféré laisser passer un peu de temps avant de me lancer dans la rédaction de cet article.

J’ai préféré laisser passer un peu de temps afin que ma mémoire sélectionne LES moments clés du tournoi.

Voilà bien plus de cinq ans que je n’ai pas taquiné le ballon.

Suis motivé comme un jeune puceau : plein d’envies (j’vais leurs faire des passements de jambes, des petits ponts, même des grands…) et pleins d’appréhensions (j’ai jamais réussi le moindre petits ponts, même des grands…) Mais bon !!! Suis à bloc !!!

Tout de suite, suis rassuré !!!

Début du tournoi : apéro !!! Voilà une entrée en matière qui me rassure, me donne confiance : Suis à la hauteur… pour le moment !!!

Avant qu’il soit trop tard : on décide de monter les tentes.

Putain !!! Le KGB commence à nous pourrir la vie.

Pas grave !!!

On va faire jouer l’expérience, le tournoi est long. On les aura à un moment ou un autre.

Les matches s’enchaînent comme au bon vieux temps… les bières aussi !!!

Bilan de journée : INVAINCU !!! Défense solide ! Attaque opportuniste !!

Et oui !!! Pas une défaite… qui lu cru ? ………Ben nous !!!

La soirée arrive : apéro, repas… après je sais plus trop !!!

Défaillance de l’organisation diront les mauvaises langues, simple oubli diront les autres : Tournoi des vingt ans sans VIN !!! Putain !!! On est supporters bordelais ou des trous du cul de supporter de M…………..  (je vous laisse deviner !)

Heureusement, l’expérience Old Brothers n’est plus à prouver. On a notre cubit  de rouge !!!!

Le matin, on fait l’appel : quatre joueurs en moins !!! Les salauds dans la nuit, ils ont eu notre gardien et trois joueurs clés de l‘équipe. Qui a décidé de l’open bar ? Fallait pas !!! Il  nous manque quatre joueurs avec ce règlement à la con… mais tellement bon !!!

Les mauvaises langues, toujours elles, diront qu’une partie des Old Brothers n’a pas tenue le choc des matches d’un tel niveau. Les autres diront qu’ils se sont battus jusqu ‘à la fin pour leur maillot !!

Bref !!! Le dimanche fût laborieux. Mais l’honneur est sauf : qualifié pour les quart de finale !!! Objectif atteint !!! Le reste est anecdotique !!!

Les mauvaises langues diront… Mais c’est qui ces mauvaises langues ??? le KGB ?!

Les mauvaises langues diront que la KGB a eu des blessés…. D’autres mauvaises langues diront qu’ils ont une potion magique secrète qui soigne les contractures au mollet !!! …..Mais que les mollets des KGBistes !!!!

Le vainqueur du tournoi ?! On s’en fout !!!

Le vrai vainqueur n’est-il pas celui qui dépasse  ses limites ?

Quant à moi et mon appréhension de jeune puceau… et ben voilà j’ai chopé un virus !!

Suis atteint du virus ULTRA !!!! Merci aux organisateurs !!!!!

Ludo made in 64

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bibot spécial dédicace ! Ca fait du bien la où ça fait mal ?
Répondre