Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Au lit les vieux

Qui c'est qui pue ? C'est le barbu ! Click for Bordeaux, France Forecast

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr 

Recherche

LES VIEUX ONT DE LA GUEULE

Bordeaux/Sochaux dimanche 18 decembre 17h00

AGENDA :

Rendez vous vendredi 30 decembre pour la Saint Roger : Resaka sonora + La Replik

                                                
AJOUTEZ CE SITE A VOS FAVORIS

        
                                                                                                              
             burne
 

 

 
 

Archives

Rock and old

Demandez le programme :  

  

 

 









 

 
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 18:34

Après 5 premières minutes où le doute m’habite (mais pas trop quand même, c’est QUE Dijon, faut pas déconner là!), tout rentre dans l’ordre. Bordeaux pillonne Dijon tel Rocco dans Zara White. C’est un bombardement en règle, mais les frappes sont pas franchement chirurgicales : 10ème Gouffran tire à coté (pas comme Rocco), 15ème Jaro au dessus, 19ème NMB voit son tir contré, 21ème Sané encore à côté. C’est chaud, c’est chaud (spécial dédicace à Patrick Sébastien) ! Bon on tient le bon bout, Dijon est à la ramasse, c’est aussi faible qu’Ajaccio. Et nous, c’est BORDEAUX quand même ! C’est plus qu’une question de temps. Je fini tranquillement ma bière. Je m’en taperais bien une autre en suivant, mais j’ai peur de rater un ou deux buts en allant au frigo. Allez, j’irai m’en resservir une après le but (qui va arriver c’est sûr c’est imminent). Tiens là, ça y est : non ! 29ème Diabaté perd son face à face avec le gardien. Merde encore raté. 30ème tête de Diabaté … sur la barre. Putain mais quand est-ce que je vais la boire cette bière, merde !!! 31ème tir de FBK qui sort … en touche. Tiens là, j’aurais eu le temps d’aller au frigo sans risquer de louper un but ! 33ème Diabaté au dessus, 35ème encore Diabaté. Putain mais il le fait exprès ? Il fait un concours avec Modeste pour savoir celui qui loupe le plus d’occases ?

 

Bon ça devient chiant là, ça sent l’équipe qui domine et qui va se prendre un but en contre … 41ème, Corgnet nous la joue comme Gameiro, accélère, slalome, tir et … arrêt de Carrasso. Ouf, ce petit con se foutra pas de notre gueule en disant : “des défenses comme Bordeaux, j’en veux toutes les semaines !”.

 

44ème aïe Ciani s’échauffe ? Non mais c’est une blague de Francis le clown blanc. Ou alors il a décidé de le mettre attaquant à la place de Diabaté (le grand black avec une chaussure carré) qui devrait plutot aller faire les vendanges dans la propriété du futur ex-président Triaud !

 

Mi-temps, je suis serein par notre supériorité mais vachement énervé par notre stérilité. Quand même 25 tirs – 0 but : on dirait les stats cumulées depuis le début de l’année de FBK et NMB. Pendant que je me sert (enfin) une bière en grommelant, ma femme me dit : “qu’est-ce que t’as, on perd ?”. Mais non, on perd pas on joue contre Dijon (ces femmes, elles y connaissent rien en foot). Je prend ma biniouse et retourne grommeler devant mon écran. CIANI-450x324

 

20 H début de la 2ème période : Ciani rentre et … se fait massacrer sur le tchat de Gold Fm. Y a même un mec de Toronto qui dit qu’il est nul. Même au Canada où ils connaissent rien en foot, ils se rendent compte que Ciani c’est pas un joueur de foot ! 20 H 02 mauvaise passe de Ciani et nouvelle salve de messages qui le fracassent. Y a même un certain JC qui écrit “Ciani est là on va prendre 2 buts”. Non, mais faut arrêter avec ce lynchage médiatique, c’est vraiment n’importe quoi tant de mauvaise foi … 69ème Ciani laisse marquer Jovial et j’ai plus du tout envie de rire. 73ème la même avec Corgnet 2 – 0, à Dijon le 19ème ! Euh qu’est-ce qui se passe là ? Je me sens pas bien, je suis KO débout, j’ai même plus envie de boire … Pourtant je croyais que j’étais blindé depuis deux ans, après avoir vu Arles, Evian, Brest, Caen, Sochaux … Je suis dans un état second, dans le flou, je vois même pas Bellion rentrer (ça m’aurais achevé sinon). 76ème le Ciani show continue : il prend un carton jaune. L’arbitre pourrait pas lui mettre un rouge, parce qu’on gagne que quand il est suspendu ! 91ème Ciani fait une dernière tête captée par le gardien (adverse … il faut le préciser avec Ciani !).

 

Fin du match, je suis tout rouge, je boue intérieurement. Ma femme me dit : “qu’est-ce que t’as, t’es bourré ?”. Ben non, j’ai eu le temps de me servir que deux bières, c’est parce qu’on a perdu. L’effrontée insiste : “ben je croyais qu’on jouait contre Dijon et qu’on pouvait pas perdre !”. Non mais Ciani est rentré et on a perdu. “Ah bon un mec tout seul peut tout foutre en l’air ?”. Ben oui, je viens de te le dire : c’est Ciani, CIANI !!! (décidemment les femmes ne connaissent vraiment rien au foot !).  

 

Les gars :

Carrasso (2/5) : il veut finir sa carrière à Bordeaux, ok mais dans quelle division ?

Chalmé (3/5) : on n’a jamais autant regretté sa sortie.

Planus (2/5) : on comptait sur lui pour annihiler les boulettes de Ciani. La tâche était trop lourde (comme son cul !).

Sané (3/5) : c’est le grand vainqueur du match, il conforte sa place de titulaire dans l’axe.

Trémoulinas (3/5) : ça c’est un match qui doit encore plus lui donner envie d’aller au Bayern !

N’Guémo (2/5) : fatigué, comme nous !

Plasil (2/5) : Gourcuff sort de ce corps !

Ben Khalfallah (2/5) : pfff, il marque pas, il cadre pas, il fait pas de passe décisive, mais qu’est-ce qu’il cause !

Maurice-Belay (3/5) : grosse activité, mais des stats de merde.

Gouffran (2/5) : le nouveau Pauleta est bizarrement resté muet (à moins que les médias ne se soient emballés trop vite ?).

Diabaté (1/5) : ce soir il relance le débat Diabaté ou Modeste

 

Les entrants :

Ciani (-10/5) : l’homme du match. Bernard Mendy risque d’être très complémentaire avec lui !

  

 

Remarques à la con :

C’est marrant comme notre équipe arrive à faire passer Bauthéac et Guerbert pour Cristiano Ronaldo et Messi.

Est-ce que Triaud va oser nous sortir l’excuse du gardien qui fait le match de sa vie ?

By Mygirondins.com

Partager cet article
Repost0

commentaires