Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Au lit les vieux

Qui c'est qui pue ? C'est le barbu ! Click for Bordeaux, France Forecast

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr 

Recherche

LES VIEUX ONT DE LA GUEULE

Bordeaux/Sochaux dimanche 18 decembre 17h00

AGENDA :

Rendez vous vendredi 30 decembre pour la Saint Roger : Resaka sonora + La Replik

                                                
AJOUTEZ CE SITE A VOS FAVORIS

        
                                                                                                              
             burne
 

 

 
 

Archives

Rock and old

Demandez le programme :  

  

 

 









 

 
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:29

“Salut Moussa, comment va ton genou depuis ta grave blessure survenue à Monaco ?”

Moussa Maazou : “ça va mieux ! C’est vrai, je me suis gravement blessé, mais heureusement, il me restait 3 ans de contrat avec le CSKA MOSCOU. Donc no stress, détendu du zgeg Moussa !”maazou10[1]

“Comment as-tu vécu la relégation de l’AS Monaco ?”

MM : “L’ASM en Ligue 2 ? Ben, je m’en suis un peu branlé la nouille puisque je savais que je retournais à Moscou en fin de saison.”

“Justement ton retour à Moscou, pas trop dur ?”

MM : “C’est vrai qu’ici c’est moins beau qu’à Monaco ! Mais bon, vu le salaire que je palpe, j’m'en tapote le noeud à gland du paysage !”

“Vu la richesse de l’effectif, ça va être difficile pour toi de gagner ta place de titulaire au CSKA ?”

MM : “Bof, que je joue ou que je joue pas : je suis payé pareil ! Donc moi, le statut de titulaire je m’en flagèle le rouleau de printemps avec une branche d’olivier !”

“Es-tu toujours ambassadeur de l’Unicef au Niger ?”

MM: “Non j’ai arrêté avec ces conneries là, ils voulaient pas me filer de fric, rien, peau d’zob ! Y a pas marqué soeur Térésa là !”

“Gardes-tu un oeil sur les résultats des Girondins ?”

MM: “Les Girondins je m’en cogne les glaouis à coup de manche de balalaïka: ils sont pas dans la poule du CSKA en Ligue des Champions !”

” un petit message à passer aux supporters bordelais ?”

MM : “les supporters ? Je m’en bats les couilles avec une pelle à tarte en argent de cette bande de smicards !”

” et plus particulèrement aux Old Brothers ?"

MM : "les vieux cons ?! j'en ai rien à branler de ces vieilles tanches qu'ils aillent se brosser chez plumeau"

003 BX-RELEGABLE-REACTION-DUN-ANCIENS-regardez-jarrive-a-m-                                             ” Regardez, j’arrive à m’en battre les couilles sans les mains ! “

Partager cet article
Repost0

commentaires