Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Au lit les vieux

Qui c'est qui pue ? C'est le barbu ! Click for Bordeaux, France Forecast

Classement de Ligue 1 offert par LiveScore.free.fr 

Recherche

LES VIEUX ONT DE LA GUEULE

Bordeaux/Sochaux dimanche 18 decembre 17h00

AGENDA :

Rendez vous vendredi 30 decembre pour la Saint Roger : Resaka sonora + La Replik

                                                
AJOUTEZ CE SITE A VOS FAVORIS

        
                                                                                                              
             burne
 

 

 
 

Archives

Rock and old

Demandez le programme :  

  

 

 









 

 
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 13:38

Souleymane tu incarnes tout ce que nous détestons du football moderne et en plus tu es un ingrat car il y a 2 ans tu végétais dans un club du trou du cul de la banlieue londonienne. Certes ton nom restera gravé sur les murs du Haillan en tant que champions de France 2009 mais nous,  nous t’avons déjà oublié… (mais on pensera à toi le 16 janvier 2010 si t’es pas parti au mercato).

Ci dessous un petit florilège non exhaustif de tes déclarations.

 

Mai 2009 :

« Je suis bordelais. Je suis dans l'attente et je pense que je vais voir les dirigeants rapidement. On verra s'ils veulent que je reste ou s'ils veulent me vendre ».

 « J'ai envie de continuer l'aventure, surtout avec le groupe qu'on a ».

 « Et puis je n'ai pas envie de rejoindre l’OM. Je suis bordelais à 100% ».

 

Juin 2009 :

« J'ai choisi, je veux aller jouer à Marseille. Mon cœur et ma tête sont déjà là-bas. Qui peut refuser Marseille? C'est un grand club, ambitieux, populaire, avec un public et une ambiance exceptionnels ».

 

« L'OM est le plus grand club en France et l'un des plus grands en Europe. En plus, il m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions. Lorsque tu y as goûté une fois, tu veux y retourner. Dès l'instant où l'OM s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité. Tout joueur aimerait porter ce maillot. Dans ma tête, c'est clair : c'est l'OM et rien d'autre. Il y a quelques années, ma venue à l'OM devait se faire. Puis, le transfert avait capoté. Aujourd'hui, je suis optimiste. Ça va se faire ».

 

Juillet 2009

 « L'ambiance, le stade Vélodrome, la ville qui ne vit que pour l'OM et le foot. Aucun club français ne peut rivaliser avec le public marseillais. J'ai besoin de sentir cet engouement pour franchir un palier et aller plus haut encore ».

 

« Je ne fais pas ce choix pour l’argent ».

 

    Souley et sa copine Mamadou histoire de doigté

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Désolé pour le retard tu trouveras ton bohneur sur cet excellent blog mexicain.http://elinspectorska.blogspot.com/
Répondre
S
Avant vous aviez une plus large tracklist orienté reggae principalement si je ne me trompe pas.et si vous auriez la track sur Diego que l'on peut entendre sur la page d'acceuil ça serait cool
Répondre